Logo letter

FAIRE UN DON AU PROFIT DU FONDS DE DOTATION

Le fonds de dotation accepte les dons effectués en espèces, par chèques ou par virements bancaires.

Ces dons sont partiellement déductibles des impôts. ( en savoir plus )

- Don en espèces

Les dons en espèces ne doivent pas être adressés par voie postale. Ils doivent être remis en mains propres à l'un des membres du conseil d'administration contre délivrance du reçu justificatif de la réduction d'impôt.

- Don par chèque

Libeller le chèque à l'ordre de "Restauration de l'église de Capbis"

Indiquer sur un papier, vos nom (ou raison sociale pour les entreprises), prénom, adresse postale, adresse e-mail, et n° de téléphone (informations indispensables pour vous adresser le reçu justificatif de la    réduction d'impôt).

Adresser l'ensemble à l'adresse ci-dessous ou le déposer dans la boîte à lettre située à la même adresse :

Fonds de dotation "Restauration de l'église de Capbis"

3 chemin de l'école

Capbis

64800 Bruges-Capbis-Mifaget

- Don par virement bancaire

Contacter le fonds par mail ( accès au formulaire ici ) ou par courrier (à l'adresse ci-dessus) afin de signaler votre souhait d'effectuer un virement au profit du fonds de dotation. Dans les deux hypothèses, préciser nom, prénom (ou raison sociale), adresse postale, adresse e-mail, n° de téléphone (informations indispensables pour vous adresser le reçu justificatif de la réduction d'impôt).

Vous recevrez en retour un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) du fonds de dotation qui vous permettra d'effectuer le virement.