Logo letter

Financement participatif au profit de la

Restauration de l’église de Capbis

Faîtes un don et vous recevrez en contrepartie un cadeau

Comment faire un don ? (cliquer ici)

Nous contacter :        - par mail :  restaurationeglisecapbis@gmail.com

- par téléphone : 0680300799 ou 0629551235

Barème des contreparties

Dons des entreprises

En plus de la réduction d’impôt de 60% du montant du don, vous aurez droit à des contreparties pouvant aller jusqu’à 25% de ce même montant.

Elles se concrétiseront en bons d’achat chez nos partenaires qui sont :

- Hourçourigaray : restaurant à Esquiule,

- Okiri : base de loisirs et restaurant à Baudreix, (http://lesokiri.com/)

- Pardon : salaisons artisanales à Coarraze,

- Biraben : conserves à Beuste. (www.biraben.fr)

Dons des particuliers

En plus de la réduction d’impôt de 66%, vous aurez droit aux contreparties suivantes :

- De 5 à 19 euros :     Avec votre accord et sans mentionner le montant de votre don, sont portés sur la liste des donateurs du site internet et sur le livre d'or situé dans les fonds baptismaux à l'entrée de l'église : soit vos noms et prénoms, soit vos initiales. Si vous le souhaitez, aucune de ces informations ne sera portée sur ces supports.

- De 20 à 39 euros :   En plus de ce qui précède vous recevrez la photo de l'église en format 21x29.7 avec un remerciement personnalisé.

Les contreparties ci-dessous s’entendent pour 2 personnes :

- De 40 à 69 euros :   En plus de ce qui précède vous aurez droit à une visite personnalisée de l'église avec un pot de bienvenue à la salle communale voisine.

- De 70 à 99 euros :   En plus de ce qui précède, le pot de bienvenue sera accompagné d'une dégustation de produits locaux : fromages, charcuteries, truite fumée.

- De 100 à 199 euros :  En plus de ce qui précède, nous vous vous amènerons visiter la ferme piscicole de Pedehourat, l'écloserie de truites et saumons et vous pêcherez à la ligne.

- De 200 à 399 euros :  En plus de ce qui précède, vous aurez droit à 2 entrées au zoo d'Asson ou à 2 heures de toboggan nautique à la base de Baudreix.

- De 400 à 699 euros :  En plus de ce qui précède, vous repartirez avec un assortiment de produits régionaux : (fromage, charcuterie, conserves)

- De 700 à 999 euros :  En plus de ce qui précède vous dinerez à Capbis et vous pourrez dormir chez l'habitant. (*)

- Au-delà de 1000 euros:  Nous vous préparons un programme personnalisé en fonction de vos goûts et souhaits.(*)

(*) La législation interdisant les cadeaux supérieurs à 65 euros, les contreparties des dons supérieurs à 700 euros seront à l'initiative privée d'administrateurs ou sympathisants du fonds dont vous serez les invités.